Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Je n'ai rien posté depuis longtemps... Pas le

Je n'ai rien posté depuis longtemps... Pas le temps!

Mais, je n'ai pas -trop- chômé! J'ai commencé plein de nouveaux ouvrages....

D'abord la "fameuse" écharpe au crochet... que l'on trouve  en particulier là :

http://ofildelo35.canalblog.com/archives/p20-10.html Merci à toi, O fil de l'O !

Je crochète lentement, une petite fleur par-ci, une petite fleur par-là... Je trouve l'assemblage des fleurs au dernier rang bien pratique( je déteste coudre!!!!), mais je trouve que mes fleurs gondolent un peu... Parce qu'elles ne sont pas "bloquées" ? ou je crochète trop serré ? ou ma laine est trop grosse ?
J'ai pleins de doutes, et peu de réponses.... J'hésite aussi sur la largeur : deux ou trois rangs de fleurs ?

P1160037

Sinon, j'ai décidé de photographier tous mes "ouvrages" depuis que je fais des trucs en laine.... Alors, je commence par un granny tout simple avec une tête ronde pour faire un doudou... Histoire de se rappeler comment on fait un granny...

P1160016

et puis, dans la série, j'offre souvent mes créations.... j'ai fait l'an passé (ou déjà deux ans, je ne sais plus...) des mitaines pour une amie, pas n'importe laquelle, non, celle que je considère comme ma meilleure amie, celle que j'ai choisie comme témoin le jour de mon mariage.... Même si on se voit moins qu'avant parce que j'ai déménagé...
Bref, pour me rappeler à son bon souvenir comme on dit, je lui avait tricoté des mitaines...
Et ça fait un moment que je la tanne pour qu'elle fasse des photos pour que je les mette sur mon blog.... Ca y est, elle m'a envoyé les photos ( avec ses longs, longs doigts dedans...!).
Voici les mitaines en question : mitaines1_veroet mitaines2_vero
Qu'est-ce qu'elles sont chouettes!! Ben ,oui, je me fais des compliments toute seule....!!
Ps: j'ai bien aimé le coup du "une de face, une de dos"... Ca m'a fait bien rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité