Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Nouveau défi

Alors, oui, je me lance dans un nouveau défi....

Sur la blogosphère, très vivante et innovante, a été lancé le défi Trico'treize....

à la très belle initiative d'Aurélie et d' Emma... Deux bloggeuses pleines d'idées...

Kézako ?
Ben il s'agit, tous les 13 du mois, de montrer sur son blog un ouvrage perso réalisé au tricot...
L'explication est là pour celles et ceux qui seraient intéressés....sur le site d'Emma, rubrique trico'treize...

en résumé :

“TRICO’TREIZE, un jacquard ou une torsade pour conjurer le 13″....

Bon, j'ai râté le mois de janvier parce que je n'ai pas osé m'inscrire.... et puis, là, je me suis dit : allez, zouhhhhhhhh! Ce sera rigolo....
Aux dernières nouvelles, nous serions 92 inscrites... Impressionnant!

Donc, rendez-vous le 13 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité