Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...

Ce week-end, je me suis enfin décidé à prendre mon APN pour immortaliser l'un de nos superbes camélias !
Je crois vous l'avoir déjà dit, l'Homme et moi sommes les heureux propriétaires depuis avril 2008 d'un petite maison, avec un petit jardin....Enfin, plein de pelouse et des haies sur le côté, quoi !

Et donc, le propriétaire précédent avait planté pleins de camélia... Je ne connaissais pas trop, je n'en aurais probablement jamais mis chez nous, mais en fait, je suis contente qu'il y en ait!
Parce que figurez-vous qu'ils fleurissent en plein hiver! ben, oui, maintenant!!
La preuve en photo :

P1160335 et P1160331 et P1160333

Vous me direz qu'elle est déjà un peu fanée, ma jolie fleur...
Effectivement, mais c'est qu'il a un peu beaucoup plu et venté ces derniers jours....:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur des fleurs en hiver!Dans quelle région ce miracle.
Publicité