Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Début du chèche

Bon, hier soir, je n'avais pas envie de finir ma chaussette.... J'ai donc entamé un nouvel encours, comme on dit!! Le fameux chèche!
Voici mon début (désolée pour la photo, prise ce soir, pas trop de lumière...)

P1160337

J'ai trouvé la laine très très agréable à crocheter!! J'y retourne.... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là ! avant que je me décide à persévérer en la matière !!! hihiihihih !!!! j'ai une copinette qui m'a donné un cours ! mais depuis ! faut que je m'y remette ! ihihihi !
T
Chers amis,<br /> Merci de vos commentaires... qui m'ont bien fait rire!! Mais, dans l'appellation les carhaisiens, ne devrait-on pas comprendre plutôt LE carhaisien ????
L
Arghhh désolé, j'ai confondu...<br /> (c'est clair qu'on est parti pour pourrir le blog de Val' ! Tant pis, elle l'a bien cherché, huhuhu !)
G
Ouais, enfin Arafat, c'est un keffieh, pas un beau cheche crochete! <br /> Mais tu as raison de protester contre le massacre... <br /> On va pourrir ton blog Val ;-))
L
Elle est bizarre ta chaussette finalement...
Publicité