Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 février 2009

Le 13 approche à grands pas...

Et donc, je me replonge dans les torsades.... Vous n'avez pas oublié, le Trico'treize!!!! ???
Il y a un peu plus d'un an , j'ai tricoté pour l'Homme un pull énorme, mon premier projet de tricot. En fait ,cela fait maintenant deux ans!!! Comme le temps passe...
Bref, ce projet, je vous en reparlerai ,il faut absolument que je vous montre le résultat - superbe évidemment!-... Mais, de ce projet colossal, il me reste plein de pelotes... donc, j'ai déjà réalisé une écharpe pour l'Homme qu'il met régulièrement et qu'il n'a pas encore perdue (miracle..), et là, j'en fais une pour moi, pour changer.... Un truc rapide pour que ce soit prêt le 13 février au plus tard pour pouvoir vous le montrer fièrement!!
Et après, pour un prochain 13, un bonnet pour l'Homme.... Avec torsades of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité