Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
9 février 2009

On avance, on avance, on avance...

C'est une évidence, même s'il n'est pas encore fini !
J'ai fini 18 carrés, yes!!!! Plus que trois carrés, et 9 petits triangles....
Voyez plutôt :

P1160458

Allez, c'est décidé : je ne poste plus rien jusqu'à ce qu'il soit fini !! En fait, j'irai même jusqu'à dire que lors du prochain post, je vous montrerai le chèche fini et la chaussette ( la fameuse!) que j'ai un peu mise de côté.... finie elle aussi !!!
Sans oublier que le 13 approche, et que je dois aussi y songer.... Mamma mia, je ne vais plus pouvoir dormir!!
Quel travail quasi herculéen.... ! Mais, quel bonheur aussi.... allez, au boulot et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle avance bien.... moi il me reste 6 carrés sauf si je la fais plus grande...<br /> christelle
Publicité