Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 février 2009

Nous sommes le 13 !!!

Et voilà! Comme convenu, je vous présente ma modeste contribution...

“TRICO’TREIZE, un jacquard ou une torsade pour conjurer le 13″....

Et voilà l'écharpe dont je vous parlais précédemment... 1,70m de long, une superbe (enfin, je trouve, mais je suis peut-être la seule ? je ne suis pas objective sur ce coup là!) natte au milieu sur un jersey, avec des côtés en point mousse.... Modèle perso avec un des points trouvés dans l'un de mes nombreux livres de tricot!

P1160456  P1160454


P1160452

Un petit clic sur la photo pour la voir en plus grand...

Seul hic ! elle n'arrête pas de s'enrouler sur elle-même et je trouve que du coup, on ne profite pas assez de la torsade!
Ce qui est dommage quand on sait qu'une torsade, c'est quand même un chouia long à tricoter!!!
En tout cas, merci à Aurélie et Emma pour ce défi bien sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial ça c'est de la torsade !
C
felicitation ! j'aime beaucoup!
M
belles créations et beau blog :-)
N
superbe, bravo
N
j'aime bien la torsade centrale , beau travail !!
Publicité