Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
16 février 2009

Chèche fini, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Admirez la bête...................

P1160471


P1160468

P1160466

P1160467

Je suis très fière de moi... Je l'ai essayé et je le trouve encore mieux que je ne l'aurais crû ! Je me demandais quelle tête j'aurais avec, ben, en fait, ça va!!
J'ai essayé de faire une estimation du temps nécessaire à la chose.... Je pense me situer entre 15 et 20h de boulot... Impressionnant ! Par contre, j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, j'ai adoré la laine superbaby, et une fois le schéma du carré en tête, ça va "presque" vite....
J'ai fini les franges ce matin, là par contre, j'ai un peu simplifié par rapport au modèle, je trouvais que rajouter des perles n'était pas indispensable... C'est déjà assez galère de devoir laver ce genre de tricot à la main, si en plus, il faut faire gaffe aux perles, alors, là je craque....

Ps perso pour la Maman d'Aziliz :
admire-le bien.... Reves-en toute la nuit.... J'ai un troc terrible à te proposer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau travail !!!! bravo !
G
Ben forcement je suis partante pour ce marche! C'est trop beau! Alors, si ca existe en bordeaux ou en marron fonce... Je te fais ta commande des que possible... avec plaisir!
C
il est magnifique !<br /> christelle
N
Quel beau travail !il est magnifique
Publicité