Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
18 février 2009

Nouveau projet

Dans la série, hier soir, j'avais envie de m'occuper les doigts en regardant un James Bond à la télé pendant que l'Homme glandait bossait là-haut.... Me voici attrapant une des nombreuses pelotes qui trainent dans le salon...  (c'est fou ce qu'il y en a d'ailleurs.... il va vraiment falloir que je m'attaque au problème...!), un catalogue de mon magasin de laine préféré ( le seul dans le coin, en fait!!...) et hop, c'est parti !!

Et voilà un début de coussin!!

P1160476

Donc, voici le début, parce que ceci ne sera que la partie visible de l'iceberg.... Reste à faire le dessous ( deux parties identiques au tricot!) et à coudre l'ensemble.... Pour mettre sur la chaise en bois toute dure devant mon ordi....


Sinon, dans la série, je suis trop nulle... Vous allez rire... ou pleurer, c'est selon...
Je vous parlais il y a peu de mes déboires concernant mon écran plat qui refusait obstinément de s'allumer.... Donc, je commande via le net parce que les magasins n'ont rien en stock ( ou rien qui me convienne, soyons honnête...!!), je suis allée le chercher aujourd'hui.... et là, ben, vous savez quoi ??? L'ancien fait des siennes et re-marche!!
Mais, c'est quoi ce délire ???? Et je fais quoi maintenant moi avec deux écrans ???? et un seul ordi ????
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben ca l'informatique c'est a ne rien y comprendre souvent! Ca devait etre un faux contact, des fois faut juste remuer un peu le truc et hop c'est reparti!<br /> Sinon, le coussin, tres joli!
Publicité