Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
22 février 2009

Le coussin fleur

Oui, oui, j'ai pas mal avancé dans le coussin fleur....

D'abord, j'ai fini tout un côté, puis le deuxième....

Entre-temps, j'ai appris à faire de belles augmentations ( sans trou !!) et de plus belles diminutions....

Je me disais, oh, c'est trop bête, un côté sera joli, et l'autre pas....

Je voyais l'Homme sourire... ben, oui, il me disait déjà que j'allais en refaire un...

Et moi, oh, non, je n'en aurais pas le courage....non, non, ce ne serait pas raisonnable...

Et bien, il faut croire qu'il me connait mieux que je ne me connais moi-même... car hier soir, j'ai pris ma moitié - ratée- de coussin, et j'ai tout détricoté.... et ce matin, courageusement, j'ai recommencé à tricoter, dans les règles de l'art...
Donc, du coup, voici où j'en suis, une seule moitié de finie :

P1160486

P1160484

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais je suis très contente de mes augmentations.... en fait, il suffisait de monter les mailles en bout de rang, ça je le savais, mais j'appliquais une mauvaise méthode qui faisait qu'il y avait un trou à chaque maille augmentée... ce qui, vous l'avouerez, n'est quand même pas top !
Bonne méthode trouvée par hasard , merci à Elodie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être joli comme tout ton coussin fleur !!
Publicité