Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 février 2009

Nouveau craquage....

Et voilà...
Encore un petit tour dans mon magasin de laine préféré.... et voici quelques pelotes qui viennent s'ajouter à mon énorme tout petit stock de laine...!!

P1160487


P1160489


En projet : - un plaid pour un bébé qui n'a pas encore pointé le bout de son nez... J'espère que les couleurs plairont à la Maman...

               - et un autre chèche!!
Ben, oui, le précédent ( et le futur plaid) seront l'objet d'un troc avec la Maman d'Aziliz.... Elle est super méga douée en poterie et me fera un plat et 4 mini bols.... et en échange, le chèche déjà crocheté et le plaid....

Du coup, je me retrouve sans chèche... et comme  j'ai adoré le réaliser, ben, j'ai plus qu'à ..... recommencer !!
Et voilà, c'est officiel, le deal est lancé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houla! Mais tu as pris de l'avance sur moi la! <br /> Je reviens de la poterie a l'instant, j'ai trouve la couleur, y'a plus qu'a maintenant!
Publicité