Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
28 février 2009

Début du plaid pour bébé

Dans la série, oui, je deviens vraiment Crochet Addict, voici le début du plaid pour bébé...
En crochet, donc !

Je suis plutôt contente des couleurs ( oui, je sais, je m'auto-congratule, mais tant pis! )...

P1160496



P1160497

Par contre, depuis que j'ai fini mon premier carré, je suis prise d'un doute affreux : ce n'est peut-être pas terrible pour une future couverture d'avoir pleins de trous ?????

Du coup, je me demande si je ne vais pas devoir soit doubler le plaid ( et donc coudre, beurkk !!!), soit tout défaire et trouver un modèle de carré sans trou ( oh, non, j'aime bien celui-là !! ).... Non, non, je ne suis pas schizo, vous avez juste le droit d'avoir les deux versions qui s'opposent... Un vrai débat dans ma tête...

Je penche pour le moment pour un doublage en tissu, genre coton ou mieux polaire (enfin, si je trouve, hein ??) pour que la couverture soit toute douce pour le bébé.... Ben, oui, en tout cas, moi, j'en rêverais d'une couverture en polaire!!!!

Vous en pensez quoi, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le point et les couleurs... j'ai hate de voir la fin et que tu nous en disent plus sur sa realisation...<br /> si tu doubles j'utiliserai du polaire... mais je ne sais pas si c'est utile... sauf peut etre pour cacher les fils que l'on rentre ?<br /> christelle
K
Bonjour je te conseille de continuer ainsi, car des plaid bébé avec tout ces trous comme tu di je ne les compte plus j'en suis bien a une cinquantaine , et mon petit fils de 2 ans les utilise encore, continue elle sera superbe, foi de mamy fan de plaid a trou, bis
G
Tres chouette! Ca va faire des jaloux!<br /> Comme tu veux pour le doublage ou non...
T
Tu fasi bien de t'auto-congratuler! Elles sont magnifiques tes couleurs.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je n'ai pas doublé la mienne et les trous ne me dérangent pas. <br /> <br /> Elle va mesurer combien la tienne?
Publicité