Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Petite parenthèse...

Pour toutes celles et ceux qui s'imaginent encore que le tricot, c'est ringard.... Que c'est uniquement pour les nuls, les démodés, les mal dans leur peau, etc.... Si, si, ça existe!! J'en connais....

35643963_p        35644258_p
Un petit merci à Mélusine, j'ai trouvé ces photos chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si c'est avec Russell, j'me mets au tricot tout de suite!<br /> Bon allez, j'ai ma soiree ce soir, je vais etre assise devant ma TV a regarder mon emission annuelle preferee, avec mon JJG adore ;-))<br /> Ouais, ben desolee, j'ai des gouts de chiottes et je l'assume!
T
Mais, c'est évident!!! Bien sûr que toutes les tricoteuses se mettent en petite tenue pour être à l'aise....
L
Ah bah c'est en petite tenue que tu tricotes Valérie ? On en apprend tous les jours... Sinon, le noir et blanc va très bien à ton Homme je trouve !
Publicité