Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Et trois théières !

Juste pour les voir les unes à côté des autres :

P1160635

Qualités nécessaires pour qu'une théière trouve sa place chez moi :
- elle ne doit pas couter plus de 10 € ( et encore, là, il faudrait qu'elle soit exceptionnelle! la plupart ont couté moins de 5€ en dépôt-vente...)
- elle doit être jolie, et en bon état ! ( rares sont celles que j'achète neuves...la plupart ont déjà vécu!)

Pas trop difficile, quoi !.... Vous verriez la tête de l'Homme quand il me voit ramener mes théières à la maison... Les yeux qui montent au ciel, un petit soupir... ;-)

Ps: si vous vous demandez pourquoi cette catégorie apparait soudainement, c'est que :
- j'aime beaucoup les théières (même si je bois rarement du thé!!) et du coup, ça me donne l'occasion de les sortir de leur placard où elles s'ennuient....
- j'aime faire des photos et du coup, c'est l'occasion !
- je ne peux pas tricoter ou crocheter suffisamment vite pour vous montrer un truc différent tous les deux jours... !! Donc, je meuble !! ;-)
- j'ai beaucoup quelques théières, donc j'ai de quoi vous faire pas mal de posts pour vous faire patienter entre deux tricots !!

Ps perso pour la Maman d'Aziliz : je n'oublie pas le plaid pour bébé... Il progresse ! Bientôt, je m'attaque à l'assemblage des différents carrés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ! J'ai hâte de voir le résultat...
G
J'y arriverai ;-))
T
Si c'est trop compliqué, un joli bleu plus clair ira très bien !!! Même si c'est vrai ,qu'un beau bleu foncé en poterie, c'est sublime !!
G
Moi aussi je pense a toi mais cette semaine on demenage d'atelier donc pas poterie... les deux prochaines semaines suis a Toronto, apres il doit y avoir des vacances ... mais je progresse! C'est juste que le bleu marine commande est tres dur a appliquer... grrrrrrrrrrrrr
Publicité