Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
24 mars 2009

En panne .... de laine!

Et zut!!!
Avec mes  6 premières pelotes ( une de chaque couleur), j'ai réussi à faire 10 grannies....
Avec les 6 dernières, je suis bloquée à 9 !! Est-il utile de préciser qu'il me faut ce 20ème carré ????

C'est quoi ce délire ???

Mêmes grannies, même crocheteuse, mêmes dimensions....

Résultat : il faut que je retourne acheter deux pelotes de laine différentes pour finir le dernier carré! (j'ai prévu de m'arrêter à 20 !)... et tout ça pour quoi, quelques mètres qui me manquent ?

Donc, fin du plaid reporté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as peut etre coupé tes fils plus longs ?<br /> j'ai hate de voir la fin...<br /> christelle
Publicité