Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Enfer et damnation !

Vous vous souvenez, hier, je disais devoir retourner m'approvisionner en laine ?
et oui..... sauf que, voilà, la laine Super Baby coloris Soleil ne se fait plus chez Phildar!!! Donc quand mon magasin préféré a fermé pour liquidation le mois dernier, il a vendu tout son stock!!! Depuis, il a ré-ouvert,mais ils ne font plus ce coloris!!!

Et je fais comment, moi, pour finir mon dernier petit carré ?????

C'est rageant, il me manque, quoi, moins de 3 m je pense ( pour une pelote de 107 m, voyez un peu !!????)...
Il parait qu'il faut que je téléphone à tous les magasins du coin....

Bon pour vous faire patienter, une petite photo du début du montage commencé hier soir :

P1160674

La photo n'est pas terrible, prise vite fait... Pour l'instant, ce n'est pas très joli, car les carrés ne sont pas bloqués, donc ça gondole.... Mais, ça va s'arranger!! Je suis juste en train de me demander si je ne devrais pas les bloquer avant montage... ?

Je vais essayer d'avancer ce soir pendant Dr House, et je vous refais une (jolie) photo bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour petite madame ( j'rigole) voilà samedi je dois allé chez phildar et je veu bien regarder si elle en a encore si ça t'arrange ,bis
C
je viens de regarder mais je n'ai pas ce coloris... desolee... c'est dommage... regarde aussi sur ravelry. il y peut etre une bonne ame qui te laissera quelques metres...<br /> christelle
D
ah mince, et as tu essayé le site Phildar ? ou Ebay ?
Publicité