Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mon mari est le meilleur mari du mondeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Cela fait donc deux soirées de suite que je ronchonne à haute voix sur cette pelote qui me manque désespérément!!
et que je m'interroge....Et comment je vais faire, et non, vraiment, comment faire... ?? etc,etc...!!

Mon Homme travaille loin de chez nous et pour une fois, ça nous arrange!!
Je lui ai confié la mission ô combien délicate de se rendre ce midi dans le magasin Phildar de son lieu de travail et de rechercher cette fameuse pelote (même un autre bain, du moment, qu'il y en a une!!!!)....

Et là, ce soir, tel un fidèle chevalier, mon héros revient avec la pelote tant espérée.... Et même mieux: DEUX !!!
Et de surcroit : du même bain !!!!
Merci à toi, mon Héros.....

Et merci à vous qui m'avez laissé un très gentil commentaire pour essayer de m'aider....!!

P1160675

Ps: rien que d'imaginer mon Homme et son 1,85 m dans un magasin de laine, ça me fait sourire...

surtout qu'il a demandé " vous avez le coloris Soleil dans une laine pour bébés ?"....

Félicitations aux vendeuses qui ont tout de suite pigé de quoi il  parlait.... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhuhu, j'imagine la scène ! Que ne ferait-on pas par amour, hein ?
C
formidable !<br /> au moins ca sert pour une fois l'éloignement...<br /> vite au travail maintenant...<br /> christelle
K
Bonjour, je suis très heureuse pour toi tu va pouvoir terminer ton projet, super!!!!, bis
G
Bien joue mon canari des iles ;-))
L
Génial !!! J'ai le même à la maison ! MDR !!!<br /> Isa
Publicité