Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Newsletter

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis hier soir, il y a une petite nouveauté sur le blog....

Rosine m'a gentiment réclamé une Newsletter, alors, je m'exécute!

Si j'ai bien compris le truc, vous pouvez vous abonner, et vous recevrez un petit mail lors d'un nouveau post sur ce blog...
C'est pratique pour suivre l'évolution du blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon bébé blog!<br /> Cela me fais plaisir, et m'encourage!<br /> Je me suis promener dans tes pages et je me suis rendue compte que nous avions des points communs, c'est rigolo, j'adore les théières moi aussi et comme toi lorsqu'elles sont vieilles... Elles font du meilleur thé... Je vais te rajouter dans mes liens si cela ne t'ennuie pas, je pourrais te rendre visite plus facilement !!<br /> A bientot !!! Bizz Binoo.
Publicité