Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Allez, juste pour le plaisir...

Encore une photo du fameux et fabuleux ( n'ayons pas peur des mots !) plaid fini...
Juste pour le plaisir de le voir en entier....

J'en ai bavé, mais quel plaisir de le voir achevé!!!!

P1160686

Alors, le truc, c'est qu'à force de racheter des pelotes, il m'en reste un peu de chaque couleur....!!!
Mais, j'ai trouvé qu'il était assez grand comme ça, alors, je me suis arrêtée....

Par contre, j'ai pleins d'idées pour finir mes pelotes, alors suite... bientôt!!
J'en ai parlé à l'Homme ( ou plutôt, je lui ai cassé les oreilles pendant qu'il essayait de regarder la télé hier soir... hi, hi,hi !!!), et il a souri.... voyez le genre ? Alors, attendez-vous au pire!!!

Bon, pas tout de suite, hein ???
Je laisse reposer mon crochet, et me retourne vers mes aiguilles et leur doux petit clic-clic....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe ton plaid ;O)!!!
B
Bonsoir, Merci beaucoup de ton gentil commentaire concernant ma broche de Printemps, cela me fait super plaisir ! <br /> Pour inscrire mon nom sur les photos je les ouvrent avec le logiciel "Paint" et je sélectionne insertion de texte avec l'option "tranparence" pour le cadre, c'est le petit bouton avec les cubes de couleurs à gauche, aprés il faut juste choisir l'endroit ou écrire avec la souris...<br /> Pour les smileys dans les commentaires je te conseille ce lien : http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/07/22/10009321.html<br /> Si je ne suis pas claire dans mes explications contacte moi ! A bientot !!! :))
C
c'est cruel de nous faire attendre...<br /> en tous les as il est toujours aussi joli ce plaid...<br /> christelle
Publicité