Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Pâques

Joyeuses Pâques à toutes et à tous!

P1160712

Ouais, j'assume, j'adooooooooooooore le chocolat.... et les lapins en chocolat!!! (noir de préférence, ;-) )

Ca fait maintenant quelques années que tous les ans, comme un bébé, je m'offre un ou deux lapins  à grignoter....

C'est que maintenant, je suis un peu trop vieille pour continuer  à jouer "comme quand j'étais petite".... à chercher les chocolats que ma Maman planquait partout dans le jardin....

oeuf_aubance_net
photo : aubance.net

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n' y a pas de mal à se faire du bien.<br /> Le chocolat est bon pour la santé, et se faire plaisir de temps en temps, c'est beon à prendre.
Publicité