Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Petite pause...

Quelques jours à venir sans post...
Pour cause de mini-vacances... ( yessss !!)

Pour vous faire patienter, je vous mets une photo de notre destination :

je
photo : vacanceo.com

Alors, qui va trouver ?? Où va-t-on ????

Ps: les Carhaisiens et Gwennan : pas le droit de jouer...!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord avec Gwennan : il est EVIDENT que seul le carhaisien peut écrire ainsi...!!!
G
Parce que je reconnais la verve DU Carhaisien!
L
Non, je ne suis pas schtarbe, même une fois, tout ceci est véridique (jusqu'à ce qu'on prouve le contraire). Et d'ailleurs, pourquoi ça ne serait pas LA carhaisienne ?
G
PS pour LE Carhaisien: t'es pas un peu "schtarbe" des fois???????
G
Bon, comme j'ai pas le droit de jouer non plus, je vais me contenter de vous souhaiter de bonnes vacances et de vous conseiller le nord! C'est zoli!<br /> Bises
Publicité