Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Nouvelle petite bidouille

Bon cela fait un moment que je n'ai rien posté de concret concernant mes tricots... Entre quelques menus travaux dans la maison et l'Homme qui s'impatiente parce que je ne me suis toujours pas occupée de mes jardinières.. ah, là, là!!)...
Voici donc le début d'un petit truc au crochet...
Je ne vous dit pas à quoi cela va servir, j'attends de voir si vous trouvez, et surtout si je vais y arriver!!!!

Donc, le début, c'est ça : (un carré classique, et au final, ce sera toujours  un carré classique, j'espère assez grand par contre.... ) :

P1180002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hmmmm ça sent une couverture en granny géant tout ça...pour bb peut être
L
Un couvre-lit peut-être ?<br /> Ou des "dessus" de coussins ?<br /> <br /> Ou une cape de superhéros pour l'Homme ?
B
Une grande couverture ?
G
Quoi, tu fais un nouveau plaid!!! <br /> T'es courageuse ;-))
R
je donne ma langue au chat!
Publicité