Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Retour au crochet

Après avoir tout laissé en plan pour pouvoir finir mon trendy châle, je retourne vers ce que j'avais commencé au crochet...

Je vous avais lancé une devinette, et bien, Christelle a trouvé!!

Il s'agit d'un sac, bon pas un énorme cabas, juste un petit sac pour mettre mon ouvrage au tricot en cours ou alors pour mettre mon nécessaire à ouvrage ( crochets, paire de ciseaux, aiguille à laine, etc...) : je me déciderai en fonction de la taille qu'il fera quand j'aurais épuisé tout mon restant de laine superbaby... L'objectif est de finir cette laine, pas d'en acheter, sinon cela devient un vrai cercle vicieux!!

Voici où j'en suis :

P1180156

Ps: vous noterez le petit rayon de soleil en bas de la photo, comme quoi peut-être que l'été va finir par arriver, qui sait ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais un sac avec un seul carré ? je suis curieuse...<br /> en tous les cas j'adore les couleurs...<br /> bonne continuation<br /> christelle
Publicité