Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Crochet

Et voilà mon carré fini!
C'est donc un sac à bazar ( aiguilles, crochet, paires de ciseaux...) en devenir!! Plus assez de laine pour en faire un sac à ouvrage! (ou alors, minuscules, les ouvrages!! )

Une petite bordure en maille serrées, et avec de temps en temps 12 mailles en l'air, pour faire des arceaux dans lesquels je compte faire passer une espèce de cordelette, sans doute  en tricotin, et qui viendra refermer le sac et lui donner ( je l'espère) une forme à moitié ronde...! à suivre...

P1180640


et un zoom sur les bords :

P1180642

Ps: Joyeux anniversaire à la Carhaisienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
zoli zoli!!!<br /> bises
K
Quelle bonne idée tu as eu, bravo<br /> <br /> J'attend avec impatience de voir la suite<br /> <br /> A bientôt
L
Il va être très joli ton sac à bazar !!!! <br /> Et puis encore merci Valérie !<br /> Bises
B
Très joli !
C
c'est joli... il faudrait vraiment que je tente ce genre de carrés... tu vas devoir le doubler... sinon tu vas perdre tes affaires...<br /> bonne journée<br /> christelle
Publicité