Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Trico'13 de juin ... et Eluard !

Le thème de juin était : couleurs fruitées...

D'après Eluard, "La Terre est bleue comme une orange...", alors, c'est bon, je suis dans le thème!  ;-)

Voici donc mon premier GRR ( Gilet à Rangs Raccourcis pour les non-initiées... même si je ne sais pas si ça existe encore vu la popularité de ce modèle sur la blogosphère... )

P1180875

Taille 3 mois ( en théorie, parce que je n'ai pas de bébé sous la main pour vérifier!! c'est pour un cadeau ...) Modèle La Droguerie

Laine superbaby de chez Phildar, coloris Jean's et bordure coloris Oeillet

P1180877

Petite bordure au crochet, et tentative de bride pour la boutonnière :

pas très réussie de près, mais bien cachée par le gros bouton !!

;-)

Ps: aujourd'hui, 13 juin, c'est aussi la journée mondiale du tricot...  comme je n'ai pas trouvé de rdv près de chez moi, et bien, je vais quand même tricoter, mais toute seule, dans le jardin !! Na !!

En espérant du soleil évidemment ;-)

Bonne journée à vous aussi, amies tricoteuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version ! les couleurs surtout, perso je viens d'avoir la fiche mais je galèreun peu, bravo à toi ! biz
J
Très joli modèle...et il fallait oser le mariage de ces 2 couleurs !...le résultat est une réussite...bravo...
C
sympa avec la petite bordure :)
M
le modèle de mes chaussons vient d'un catalogue PHILDAR créations de la naissance à 2ans.
P
très sympa! J'aime bcp :)
Publicité