Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Pour accompagner le GRR

Après voir tricoté un GRR pour bébé (taille 3 mois ), j'ai eu envie de faire un ensemble...
Un truc que je puisse offrir dignement à une amie... ;-)

Et voici donc mes premiers chaussons pour bébé !! ( toujours taille 3 mois, restons logiques!)
L'Homme et moi n'avons pas d'enfant, donc je découvre avec amusement la taille minuscule de ces petits chaussons... Et dire que des petits petons sont sensés rentrer dedans, c'est tout mini !!

P1190004
Chaussons, modèle la Droguerie, le 3ème bébé, p35
Laine superbaby coloris Jean's et Oeillet
P1190006

Et voici l'ensemble GRR+ chaussons :

P1190010

Est-il utile de préciser, qu'en toute modestie, je suis hyper méga fière de moi ????  ;-)

Bon, j'avoue, les diminutions du second chausson sont très bien faites ( si, si!! )... par contre, celles du premier chausson ne sont pas terribles du tout...! il a fallu un essai pour comprendre le truc... et pas le courage de dé-tricoter.. Mais comme ça, on voit bien que c'est du fait maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben c'est tout a fait ma taille ca!!!!<br /> C'est zoli tout plein!
L
Ahhhh, enfin du tricoti-tricota ! Magnifique ensemble...<br /> (tu le fais gagner avec un jeu de blog ???)<br /> (parce que on est partant pour le gagner !)<br /> Le Carhaisien, toujours là pour dire des bêtises.<br /> <br /> PS : passe le bonjour à l'Homme.
L
Qu'ils sont mignons les mini chaussons !!! Ca fait vraiment un très bel ensemble !!!! Bravo ! Bises. V.
R
superbe mais il manque quelque chose...un bonnet/chapeau lol
C
c'est super mignon... <br /> je me souviens des premiers chaussons que j'avais fait, je devais à peine avoir 10 ans, au crochet...<br /> christelle
Publicité