Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Récapitulatif des en-cours...

Bon, cette fin d'année scolaire est un peu surchargée...

Donc, un petit post, histoire de récapituler tout ce que j'ai commencé et non fini (ie, ce qu'on appelle pudiquement des en-cours...) :

- finir la veste pour mon père ( à ce jour, il n'y a que le dos qui soit prêt...), bon, là, je dis en septembre!!

- commencer le trico'13 de juillet (thème : fleurs, y compris au crochet : chouette!) : là, ça urge un peu!!

- finir le plaid d'Envel en le doublant ( la doublure est achetée depuis longtemps...y'a plus qu'à...): idem!! Le petit est né depuis plus d'un mois, et n'a toujours pas son plaid, une honte !

- finir mon "sac à patates" et l'arranger comme conseillé ( en rond et en le doublant, tiens, il me faudrait donc un tissu pour le doubler??...)

- Commencer le GRR pour moi (laine achetée depuis Avril... et qui s'ennuie : figurez-vous qu'elle m'appelle tous les soirs!!)

- Réfléchir ( et vite!!) à ce qu'il me faudrait comme laine avant d'aller jeudi ( quoi, déjà demain ???) dévaliser ma boutique habituelle !!

Et tout ceci en n'oubliant pas le boulot, le jardin, la maison et la "fameuse" cage d'escalier qui n'est toujours pas finie et qui DOIT l'être bientôt.... et l'électroménager de notre future cuisine à chercher, etc....
Arghhhhhhhhhhhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça en fait des choses à faire dis donc, t'as bien la tête sur les épaules ? tu es sure de ne rien oublier ????
R
euh, bon courage ;O)!!!
Publicité