Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Ah, les soldes ... !

Avouez, vous êtes impatient(e)s de voir ce que j'ai trouvé en soldes... ??

Bon, je vous épargne mes quelques achats vestimentaires...  si, si, j' ai fait des affaires!!

Je ne vous parlerai que de laine(s)  ( et magazines!).
Voici donc ma collecte :

P1190041bis

Donc : 3 catalogues de modèles pour enfants et bébés et un petit livre sur le tricotin : je n'avais rien conernant les enfants, et mine de rien, Louri, le fils d'une amie, mon "héros" de 4 ans est déjà trop grand pour le catalogue bébé... Quelqu'un peut lui dire de ne pas grandir trop vite quand même ????

Ensuite, 9 pelotes d'Oxygène, coloris Suie... bon, le nom n'est pas top, mais la couleur, je la trouve sublime !! (normal, ils arrêtent ce coloris....!!! c'est d'ailleurs pour ça qu'il est en solde!!... grrrr...)

Et pour finir, pour honorer une " commande" pour Noël, 8 pelotes de Quiétude Aubergine et une de Framboisine...

Et pour mieux voir les coloris, voici le détail :

P1190045
Quiétude Aubergine et Framboisine ( en fait, l'aubergine tire quand même plus sur le violet que sur la photo...)


P1190048
Oxygène, coloris Suie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait un bon choix de laines, et de coloris.<br /> Bises<br /> Béa
G
très belles les couleurs!<br /> J'vais dire à ton héros d'arrêter de grandir mais tu le vieillis! Il aura 3 ans et demi en juillet ;-)) mais c'est un grand bonhomme...<br /> bises
R
jolis achats!!
C
elles sont jolies les couleurs...<br /> je ne suis toujours pas allée faire les soldes...<br /> bon tricot<br /> christelle
Publicité