Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Un cadeau...

Une amie m'a offert cette fleur pour mon anniversaire...
J'ai eu envie de vous en faire profiter!!

P1190061

Je profite de ce message pour vous dire que je vais probablement ralentir le rythme des posts pendant l'été... Nos familles vont venir nous rendre visite, nos amis aussi, bref, entre les travaux pour la maison, le jardin, les apéros et les fous rires entre amis, je vais avoir un peu moins de temps pour le blog...

Mais, c'est pour mieux revenir ensuite!!! parce que je vais quand même tricoter, je ne peux pas m'en passer!!
Et puis ralentir ne veut pas dire pas de message du tout!!

Alors, si vous ne voulez rater aucun post, vous pouvez toujours vous abonner pour être averti(e) lorsqu'un nouveau message est posté : dans la colonne de gauche, vous rentrez votre e-mail dans Newsletter... ;-)

Sur ce, bon début de semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité