Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Trico'13 de juillet...

Alors, le thème du trico'treize ce mois-ci, c'est fleurs à volonté !!!!!!!!
Et grande nouveauté : le crochet est autorisé, voire même encouragé!!
Ah, ah.... pour une granny maniac, c'est trop trop chouette!!

P1190106

Et voici donc un petit sac pour une adorable pitchounette joliment prénommée Aziliz ... En fait, c'est le début de son cadeau de noël... et oui, cette année, je m'y prends tôt... et je commence par la fin, à savoir l'accessoire !!
Et donc, pour accompagner une future brassière :( photos un peu tristounes, désolée pour les couleurs...)

P1190117

recto...

et verso :
P1190104

Pour info, le modèle de la fleur, c'est Pivoine du livre 200 carrés au crochet de Jan Eaton

La bandoullière est réalisée au tricotin... c'est un chouia long.... ;-)

Et la laine, c'est le résultat de mes soldes : Quiétude aubergine et framboisine de chez phildar

Pour découvrir d'autres fleurs en ce beau mois de juillet, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> bon ! et justement si je retournais à mon tricot ! hihihi !
P
trés mignon comme petit sac!!!!
B
Oooooh qu'elle est mimi celle-ci ! Un peu en relief, j'adore. Bonnes vacances à toi et merci pour tes encouragements !
L
Tout mignon ! bravo pour la fleur !
M
On a toujours besoin d'un petit sac chez soi...c'est comme les petits pois...<br /> Très sympa, elle a bien de la chance Aziliz.
Publicité