Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Soldes... ( suite!!)

Ah, Trico(t) Addict est vraiment faible... si, si...

Donc, bizarrement, ses pas l'ont menée chez son magasin de laine habituel ( ben, oui, y'a toujours pas La Droguerie à l'ouest de Nantes...) et là, un petit miracle...
Une jolie laine, en grande quantité!!! (un petit miracle, parce que ça fait quand même un moment que les soldes ont commencé!!!)

Donc, j'ai commencé par acheter 3 petites pelotes... ( genre pour un gros bonnet...)

Suis sortie du magasin, ai réfléchi 10 petites secondes, et hop, demi-tour, suis à nouveau rentrée dedans!!!!
Au final, voici la toute petite collecte :

P1190092

Et en gros plan : Qualité Frimas, un joli coloris qui répond au doux nom de "mûre"... (miam-miam..)
et comme d'hab, s'il est en solde, c'est parce qu'ils l'arrêtent!! Mais, c'est pas vrai ??!!

P1190095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu em fais rire !<br /> semaine prochaine je vais aller dans un de mes magasins favoris !!!<br /> misère !
*
Trop belle! J'avais hésité entre celle-là et la même qualité mais en rose clair, pour fini j'ai opté pour le rose mais celle-ci reste très belle.<br /> <br /> Et alors, que vas-tu nous faire de toutes ces pelotes? :p
B
Tu as bien fait de l'acheter cette jolie laine.<br /> J'ai déjà fait un pull avec, elle est merveilleuse.<br /> Cette Frimas coloris Mûre rend aussi bien sur un pull que sur pull femme. Chaude, légère, sèche vite, elle a tout pour plaire. J'adore cette qualité de laine Phildar.
C
tu vas pouvoir faire quelque chose de bien...<br /> surtout si elles sont toutes du même bain c'est encore mieux...<br /> christelle
R
jolie récolte!!!
Publicité