Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 août 2009

Dilettante...

Du soleil dernièrement...
Et du coup, des tricots qui sont restés en berne... le crochet idem ! cela faisait trop longtemps qu'on n'avait pas pu profiter d'être dehors en plein air...

Ensuite, des amis sont venus mettre de l'animation dans notre maison... redevenue depuis toute silencieuse sans eux...

Tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer actuellement... parce que je n'ai pas beaucoup tricoté...

Par contre, j'ai fait un petit atelier "initiation crochet" avec des amies...

Et tête en l'air que je suis, j'ai oublié de photographier leur ouvrage...!!  un petit bracelet pour apprendre les bases du crochet  : un rang de mailles en l'air, une maille coulée pour fermer le rond, puis un rang de mailles serrées, puis un rang de brides, et pour finir un rang de mailles serrées....

Mais, soyez patients, le tricot va bientôt revenir en force !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(commentaire avec beaucoup de retard)<br /> <br /> Oui, très sympa cette petite parenthèse quimpéroise ! Merci beaucoup les amis !
G
Très sympa les jours passés en votre compagnie! On revient quand vous voulez... mais avec le papa cette fois!!! Promis!!!<br /> Bises<br /> PS: hâte d'avoir des nouvelles de votre périple!
B
C'est sûr qu'avec le beau temps, il y a forcément autre chose à faire...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
C
on attends alors....<br /> mais c'est vrai qu'avec le beau temps il y a autre chose à faire...<br /> bonne soirée<br /> christelle
Publicité