Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 août 2009

Trico'13 d'aout...

Oupssssssssssss...
Je ne suis pas fière....

Pour la première fois depuis que je me suis inscrite, je dois avouer que j'ai zappé le trico'treize ce mois-ci...

La faute aux vacances qui passent trop vite, aux amis et à la famille qu'on veut voir à tout prix parce qu'on n'a pas eu le temps dans l'année, etc...

Mon post est programmé, je suis actuellement en vacances... je vous raconterai!!
Retour très vite! ( dans quelques jours!!)...
Pour les autres trico'treize, c'est par ...

Et pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, une petite info  sur mes ouvrages futurs : j'ai l'intention de me lancer prochainement dans de la broderie bigoudène... : un petit napperon au crochet ( n° 0.75 ou 0.60, vous imaginez un peu ????)!

J'ai trouvé le modèle à la fête des brodeuses de Pont-L'Abbé, mi-juillet... J'ai déjà trouvé le crochet et le fil (enfin, j'espère, il va falloir que je teste!!)...

Et le truc le plus top, le voici : mon homme a envie de se lancer aussi dans l'aventure, ça promet quelques bonnes rigolades!!

A suivre, donc ...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhuhu, j'imagine déjà l'Homme -avec toute sa sauvage et indomptable virilité- broder un petit napperon à l'aide d'un tout petit crochet minuscule et délicat dans ses énormes paluches velues (mais néanmoins veloutées) d'ours des montagnes syldaves...<br /> <br /> Huhu d'avance.
S
et bien ce n'est pas grave<br /> profites bien<br /> bisous
E
Oh bin je l'ai fait, hi.
M
C'est bon aussi de profiter de ses vacances, tu te rattraperas en septembre....Bonne rentrée
C
je suis curieuse de voir ta broderie bigoudene...<br /> alors rentre vite pour nous montrer tout ca...<br /> bonne soirée<br /> christelle
Publicité