Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Réapprovisionnement...

Alors, en ce début septembre, rien de tel que de faire une petite virée dans un magasin de laine (histoire de visualiser les nouveautés, les catalogues, les laines, etc... c'est plus fun que de regarder sur le net!!)...
Et évidemment, je craque!!

14 pelotes de Partner, laine de chez Phildar, coloris Minerai....
Décidément, cela fait déjà deux fois que je craque sur des tons de gris...

P1210256


Peut-être pour le prochain trico'treize ??? La veste de la rentrée !!
Quoique tricoter 12 pelotes au minimum en moins de 13 jours, ça va être chaud!! D'autant que je n'ai pas commencé... A voir donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi, c'est pareil, cela fait deux fois que je craque pour du gris<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
O
Allez, je suis sûre que tu peux le faire! J'ai commencé la mienne le 31 au soir et j'ai déjà le dos et un demi-devant de fait. La Partner, ça se tricote vite (grosse aiguille et peu de métrage!)
C
ca va etre chaud en effet... tu me diras je n'ai commencer qu'hier donc ce n'est pas mieux...<br /> et tu as repéré le modele de veste ?<br /> bonne journee<br /> christelle
Publicité