Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Nouveau craquage....

Et oui, cela faisait longtemps!!
L'Homme parti voir des amis, je suis allée au bourg... flâner un peu tranquillement...
Et là, pas de chance, le magasin de déco qui fait une liquidation, trop bête...
Et cette petite théière qui me tendait les bras, avec ses 6 petites tasses toutes mimi...
Arghhhhhhhh....
Vous comprenez que je n'ai pas pu résister ???

Par contre, je crois que l'Homme ne va pas aimer : notre future cuisine aménagée, avant même d'être installée, est déjà remplie!!! Et plus que remplie!!! alors, à chaque fois que je reviens avec une (toute petite) tasse ou deux, ou une théière, il lève les yeux au ciel... Encore et encore...
et il va me demander où je compte la mettre...

Ben, avec les autres, pourquoi ??? ;-))

P1210407

Ps: bon en fait, j'ai remarqué que mes achats de théière coïncident généralement avec un coup de blues ( ça va mieux, merci, "juste" une nouvelle pas terrible à encaisser...)...
Certaines achètent frénétiquement des fringues ( très chères!!), ben, moi, ce sont des théières ( 20 € max...)...
Du coup, c'est (presque) raisonnable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très raisonnable comme craquage, et cela sert toujours, alors que les fringues, cela se démode, on grossit,on maigrit ...<br /> Moi, je te jure, c'est mon cher et tendre qui ahcète des tasses, des tasses et des tasses, on ne sait plus où les ranger mais comme on casse ...
O
Courage... chez moi c'est les laines et autres petites choses pour mes envies créatives... et ça exaspère mon homme aussi!!!
G
Ben alors!!!!!!! J'espère que tu vas mieux!<br /> Très jolie<br /> bizbiz
K
Ravissant cette théière ! Evidemment au delà de 125, on ne sait plus où les mettre...
C
j'adore les motifs...<br /> oui c'est raisonnable, moi quand ca ne va pas trop j'achete des pelotes...<br /> j'espère que ca va mieux...<br /> bon courage, bon dimanche<br /> christelle
Publicité