Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

L'ouvrage au long cours... suite

En ce moment, j'ai peu le temps de tricoter hélas...
Et je continue l'ouvrage au long cours, la fameuse sublissime veste...

( et mettant tous les liens, je constate que j'ai déjà fait 8 posts qui en parlent... Il est temps que je finisse la chose!!)...

A venir : le côté actuel fini, l'autre à faire, l'encolure et l'assemblage final... Allez, je tiens le bon bout!!

Un "devant" ( le côté gauche quand on porte la veste) qui n'avance pas vite : j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 reprises pour enfin réussir à obtenir une poche convenable... Il faut dire que c'est un peu l'improvisation, puisque je n'ai pas de modèle détaillé, juste une veste que je copie directement...
Et pour me compliquer encore la chose, j'ai décidé de ne faire qu'une torsade par côté (sinon, je ne m'en sors plus!!), mais du coup, pour un problème de symétrie, elle tombe en plein dans la poche!!

P1210498

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage, tu vas y arriver!
B
pourquoi faire une poche qui tombe en plein milieu des torsades alors ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
B
Ta poche est très bien formée, on le voit bien. Tu as su tirer ton épingle du jeu comme une grande chef du tricot que tu es ! <br /> Bravo !<br /> Bonne continuation.<br /> béa
R
bon courage pour tes torsades pochées^^
C
je ne comprends pas bien ton histoire de symétrie... je vais y revenir dans la journée, j'aurai peut etre une lumière...<br /> elle avance bien cette veste...<br /> moi ce week end je reprends le pull homme à torsades en 3...<br /> christelle
Publicité