Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Merci Bourriquet #2

La suite du superbe colis que m'a envoyé Bourriquet :

P1210523
Une fiche pour broder au point de croix, deux savons parfumés au chocolat ( alors, là, il va falloir que j'essaie, et vite!!), et un petit étui... vide ? non!!!

Regardez plutôt toutes les merveilles qu'il y avait dedans :

P1210526
Des boutons en pâte Fimo  !

(cela fait déjà plusieurs fois que je me "promène" sur les blogs qui parlent de fimo, maintenant que j'ai vu en vrai ce que c'est, ça me tente encore plus!!!! .... Craquage à l'horizon ?)


P1210542
Des anneaux repères !

Ils sont superbes !!! Si,si !! très bien faits!! J'ai hâte de les utiliser, j'avoue que jusqu'à présent, j'utilisais un bout de laine d'une couleur différente ... Un peu minable par rapport à ces très jolis repères là !!

Détails des boutons :

P1210537



P1210539

Vraiment, Bourriquet, tu m'as gâtée...
Ta générosité me laisse sans voix... Merci, un grand merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
plein de belles choses...
G
Et ben Bourriquet est doué en pâte fimo, moi ça crame à chaque fois!
Publicité