Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Chaussettes, le retour !

Au tout début de ce blog, je tricotais des chaussettes...
Une paire finie ...
Une autre commencé, mais la deuxième chaussette jamais finie, manque de motivation, ras le bol, etc....

Sauf que voilà, j'ai décidé de reprendre un modèle de petit chausson sans couture de ma grand'mère ( je vous en reparlerai, j'ai des projets  à ce sujet!!) et qu'il me faut mes aiguilles à deux pointes !

Et pas l'envie d'en racheter une paire, parce que mine de rien, ça ne sert pas tant que cela!
Donc, forcément, j'ai dû finir l'antique chaussette!
Et voilà, chose faire! Un boulet en moins!!

P1210593

P1210592

P1210591

Et qui est-ce qui va avoir ses petits petons bien au chaud quand elle tricotera au coin du feu ??? et tous bariolés en plus, hein, pas des chaussettes de ringarde, non mais!!

;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toutes belles!
S
la chance !!!<br /> car elles sont splendides !<br /> dans mes rêves je sais tricoter des chaussettes... dans la réalité ça m'étonnerait que ça arrive !
S
ohhh j'adore !<br /> faut que j'essaie pour ma part !<br /> hiihihi !
B
Superbe j'adore...........; cela valait le coup d'être terminé<br /> biz
B
oui, elles sont très bien tes chaussettes<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité