Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

En panne...

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un problème de connexion internet depuis une semaine...
à cause des travaux d'électricité qu'on a fait faire dans la maison pour l'arrivée de la future cuisine ( et tant qu'à faire, autant refaire les vieux tableaux électriques, se mettre aux normes, et avoir un chantier pas possible pendant une petite semaine, non ?????!!)...

Finalement, après quelques frayeurs, ma Box est repartie....

Ouf!!! Heureusement que mon post pour le trico'treize était programmé ! ;-))
Par contre, peu d'avancée  à ce jour...

J'ai démarré un projet pour moi, oui, vous avez bien lu, pour MOI !!!!
Une première !!
Je vous en reparle bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage pour les travaux!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu concoctes!
C
tu aurais pu nous donner des indices sur ce que tu vas faire pour toi...<br /> vive les programmations d'article...<br /> bonne soiree<br /> christelle
A
Ah!!! les travaux dans la maison, c'est toujours un grand bazar, mais ensuite tu auras un cuisine toute neuve.
Publicité