Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh....

La carte bleue va chauffer...!!!

Faustine nous a confié un secret... ( et comme tout bon secret, il ne doit être révélé qu'à une seule personne à la fois, parait-il ? Ca tombe bien, la probabilité pour que deux personnes différentes lisent mon post en même temps me semble assez infime.... )

Au 36, Rue d'Antrain, à Rennes, va s'ouvrir dans quelques jours un lieu de perdition exceptionnel, avec de la laine si douce ( de l'alpaga pour ne pas la citer!!), des livres bien fournis, bref, une boutique de rêve!!!

La droguerie à Rennes, c'est trop chouette!!

Merci le Trio ! Et à bientôt!!

Et n'oubliez pas non plus Quimper d'ici un an ou deux !!? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cooooooooooooooooooool! On va se voir plus souvent alors ;))
B
Il faut en profiter, cela fera ton cadeau de noel, un peu en avance !<br /> Surtout, il y a des promotions !
O
hihihi! Ça va être super! Moi faut que j'aille à lyon mais ça va c'est pas encore trop loin de chez moi!
Publicité