Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

La suite de mon gilet

Cela fait un moment que je n'ai rien posté concernant le tricot et pourtant, je ne chôme pas!

J'ai donc fini le dos, les deux devants ( pas facile de les montrer correctement car ils ne sont pas bloqués!), et une manche !

P1210689

P1210690

J'ai rallongé les manches pour les avoir longues et pas mi-courtes comme sur le modèle : du coup, j'espère qu'elles ne seront pas trop longues!! ;-))
J'ai aussi essayé de minimiser l'endroit dégagé sur le ventre ( je vous rappelle que je suis un peu frileuse..)!
Le montage dira si oui ou non, j'ai bien fait ! C'est la première fois que je bidouille autant un modèle... On verra bien !!

Et voilà ! Je continue tranquillement l'autre manche...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage, presque fini!!! en tout cas, tu as bien avancé!
B
bon courage pour les bidouillages, une bien belle avancée en tout cas, je viendrai voir al suite, promis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> babafamily
B
Une bien belle avancée, je viendrai voir la suite !!!<br /> biz
Publicité