Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Trico'treize de Novembre

Et comme tous les mois à la même date, voici ma contribution au trico'treize :
Sur le thème des accessoires, voici un bonnet réalisé pour l'Homme... et photographié sur le modèle original, quelle chance!!!

P1210695
Tricoté sur deux aiguilles n°3, avec une laine Plassard qui trainait dans mon placard...

Bon, je voulais faire une photo rigolote avec ce bonnet, mais l'Homme a déjà accepté de poser ( moins de 30s : il a fallu que je sois efficace!!) alors, lui demander de faire le pitre en plus, je crois que ce n'était pas possible...

Histoire de vous dire à quel point il déteste les photos, la séance photos de notre mariage a battu un petit record : moins de 15 minutes à sourire, qui dit mieux ???? et encore, il a fallu que la nouvellement mariée le supplie de faire un effort....!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,<br /> <br /> super bonnet ... combien de maille vous monter ??
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce bonnet est superbe. Serait il possible d’avoir les explications ?<br /> <br /> D’avance merci
N
Stp combien de mailles ?
K
un joli bonnet qui doit tenir chaud à la tête par ces temps humides et froids. <br /> <br /> Kalinka
L
le bonnet est super et tu m'a faite mourir de rire :)
Publicité