Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Nouveau projet... en commun !

Bon, ce n'est pas comme si j'avais déjà plein d'encours... qui attendent d'être finis voire carrément d'être commencés...

Genre le fameux gilet/veste pour moi, un ou deux petits bonnets pour des bébés d'ami(e)s, des boutons à coudre sur au moins deux ouvrages pour pouvoir les offrir à Noël, des projets pleins la tête dont je vous reparle bientôt, disons des mitaines, des petits chaussons, un bonnet pour l'Homme....Quatre fois rien, je vous dis...

Après l'avoir vu sur plusieurs blogs sympathiques ( dont celui d'Odaline), j'ai décidé de m'inscrire à un nouveau KAL/CAL ( Knit Along/Crochet Along). Je me dis que j'ai bien le droit puisque j'ai fini le CAL "plaid vagues" de Grannymamia... J'espère juste réussir à tenir la route! Parce qu'un carré par semaine dès le début janvier, ça risque d'être un peu chaud!! Sachant donc que j'ai aussi plein d'autres choses en tête... On verra bien !!

Et donc, voici j'espère mon nouveau projet : le "Plaid Carla "...

Pour le voir ou si ça vous intéresse, allez voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
;-)<br /> on va surement bien s'amuser!
L
C'est à ça qu'on reconnait les carhaisiens -euh pardon les briochins, c'est qu'ils osent tout !
G
eh oui... il a osé la faire ;)
L
A quand le KAL/CAL pour réaliser le plaid "Nicolas" ? Beaucoup plus simple à faire car beaucoup plus petit... (mais teigneux)
E
tu y arriveras! j'en doute pas! bon kal!
Publicité