Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Trico'treize de Décembre...

Et voilà ! Le dernier épisode du trico'13...
Sur un thème de blanc, rouge et vert... qui m'a longtemps posé problème... Que faire ???
J'ai enfin trouvé une idée, et voici ma contribution :

P1210764
Modèle entièrement perso avec de la laine qui trainait...

Et si vous voulez savoir pourquoi  et comment en ce mois de décembre, j'ai eu l'idée de faire un petit chinois, ben.... aucune idée!!!! Je m'interroge encore moi-même.... Au départ, je partais sur un bonhomme de neige... c'est dire le léger décalage à la fin !!

Pour voir les autres trico'13, c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!
N
C'est vraiment ce qu'on appelle une bouille, il attire la sympathie et fait naitre des sourires
L
tres symap ton chinois de noel :)
E
te découvre via le cal carla! enchantée! bien sympa ce petit amigurumi!!!
E
original ce chinois de noël! :)au moins tu as utilisé les trois couleurs demandées!
Publicité