Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Le plaid vagues, entièrement fini !

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier, à rentrer tous les petits fils...
Histoire de rester au chaud alors que dehors, la neige tenait bon ( jusqu'aux environs de 23h où elle a entièrement fondu sous la pluie qui est revenue, sniffff.........).
Une photo en entier ou presque, la même que pour le site des granymaniacs ( tous les 20 du mois, on montre nos avancées : pour moi, ce sera le dernier rdv, mon plaid est fini!!) :

P1210789

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel boulot! je suis impressionnée moi qui ne sait pas crocheter...
B
superbe couverture...<br /> Je n'arrive jamais à répondre aux coms que tu laisses sur mon blog, alors je t'en remercie vivement<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
il est magnifique !!<br /> tu ne nous en refait pas un autre ?<br /> bonne journée<br /> christelle
B
Aaaaah le rentrage de fils ! J'imagine que tu as du faire preuve de pas mal de patience !
A
Quand il faut rentrer tous les fils.... quelle patience et quel travail. Mais le résultat vaut le coup.
Publicité