Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Couleurs pour le plaid Carla

Voici mes couleurs pour le plaid Carla...

P1210875

Laine Oxygène de chez Phildar ( un truc genre 28 pelotes en tout??!! heureusement que j'avais un bon de réduction...)
Coloris : Mure, Myosotis, Fuchsia, Amande et Blanc

J'ai commencé le premier carré ( le principe du KAL, c'est un carré par semaine), il me reste la broderie à réaliser, et là, c'est une belle galère pour moi...
Photo dès que le carré sera fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien jolie version!courage!
C
les couleurs sont jolies..<br /> j'ai pensé à toi en feuilletant un livre où il n'y a que des plaids en tricots....<br /> bon week end<br /> christelle
B
superbe<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
jolies couleurs!!
Publicité