Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Plaid (suite)

Et voici un carré dont je ne suis pas peu fière : un jacquard!!
Le jacquard reste pour moi une épreuve... J'ai fait des progrès indéniables depuis mes débuts, mais je constate encore que je n'arrive pas à avoir une tension bien régulière, et cela se voit (peut-être pas sur la photo, mais en vrai, si!!).

Mais bon, j'ai épaté l'Homme qui ne croyais pas que je le finirai si vite, alors je suis très contente!!

P1210888...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaah je te comprends ! hihihi ! le jacquard et moi celà fait deux ! hihiih ! belle après midi à toi ! ihihih ! ici, nous allons tenter de tuer les microbes en allant se balader !
E
beau résultat quand même pas facile le jacquard!
C
il est joli comme tout...<br /> je n'ai jamais accroché au jacquard....<br /> christelle
R
joli jacquard!!
Publicité