Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Petits carrés deviendront grands...

Coucou!
Je continue dans mes petits carrés, avant de réussir à me lancer dans un ouvrage un peu différent... Le temps en ce début d'année me manque terriblement, j'ai l'impression que mes journées sont encore plus courtes qu'avant!!

J'ai quand même trouvé le temps ( devant des séries télé de plus ne plus désespérantes!! Mais qu'on me rendre Dr House!!) de tricoter ces trois carrés...

Et je suis déjà en retard avec le CAL Carla... Au bout d'une semaine, la honte...
J'ai zappé celui de la semaine dernière... Oupssssssssssss...
Bon, je crois que mon plaid sera bcp plus petit que l'original, on va dire avec quelques carrés en moins ??


P1210889

P1210891

P1210893

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ttttttttttttttttt... non non non, au boulot la miss!<br /> bises
C
ils sont bien jolis ces carrés... je crois que beaucoup de monde manque de temps en ce debut d'année...<br /> bonne soirée<br /> christelle
E
oui! çà n'ira pas... je viens de voir ci -dessous....
E
tu peux prendre ceux -ci pour les replacer non ?? pour carla?? bien jolis tes carrés!
Publicité