Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 février 2010

Autre (petit) secret

Un tout petit secret que je vous ai aussi caché... Mais quatre fois rien en comparaison de ma dernière confession !!

L'autre secret, c'est que ça fait des mois que je planche sur les petits bottons que faisait ma grand'mère pour essayer de retrouver sa technique...
Aucune couture... tout tricoté  en rond, un bonheur sans doute pour les petits petons...

Sauf que voilà, après quelques essais infructueux, l'Homme a encore osé rigolé de mes derniers petits chaussons... alors du coup, je suis toute vexée...

Pour preuve, voici l'original :

P1220014

Et voici ma dernière version...

P1220017

Mais, je vais m'y remettre!!

Il ne faudrait pas que Petitou ait froid aux pieds quand même...

Ps: tu vois, Christelle, j'ai suivi ton conseil et rajouté des photos... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le petit homme qui aura bien les pieds au chaud dans ces jolis petits chaussons !!! Bise, la plourhanaise.
L
Je savais que l'Homme avait des petits pieds, mais à ce point là...
C
il n'a pas l'air mal...<br /> dis tu vas lui faire une couverture ? tu as choisi quel modele ?<br /> bon dimanche<br /> christelle
C
pourquoi tu ne mets pas une petite photo ?<br /> j'espère que tu partageras avec nous ce petit secret de réussite... car tu vas y arriver....<br /> christelle
Publicité