Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
20 février 2010

Emplètes...

Figurez-vous que depuis 2 semaines, je retourne tout dans mon salon, sous mes catalogues, dans mes cartons, mon stock de laine... ( un joyeux bazar, je vous assure!)
En cherchant désespérément de quoi pouvoir tricoter de la layette...
Verdict : presque RIEN !!!

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
J'ai de quoi tricoter quarante douze mille plaids avec de la laine bien épaisse, bien chaude...
Mais des petites brassières en laine tout fines, rien de rien...
Bon, il y a bien deux ou trois ( huit ou neuf ? ) petites pelotes de Lambswool qui trainent, mais voilà, des coloris qui ne m'inspirent pas pour des gilets/brassières... ou pas assez pour faire un ouvrage en entier...

Une seule chose à faire : se résoudre (ô que ce fut dur...!) à aller chez chez ma marchande habituelle renouveler d'urgence le stock!!

Arrivée sur les lieux du (futur) crime, se résoudre à une autre évidence : il y a bien de superbes coloris roses, avec pleins de jolis nuances et tout et tout... sauf que voilà, Petitou est un garçon, ne l'oublions pas!!
Et côté couleur "masculines", bof bof... Peu de choix de bleu, des vert ou jaunes pas terribles, je suis déçue!!!

Bon, j'ai fini par trouver deux ou trois petites choses, j'étais trop motivée... Mais, suis quand même un peu déçue de leurs coloris!!

Récolte :

P1220027

Partner Baby coloris sirène ( le vert le moins moche que j'ai trouvé!)
Superbaby, coloris caban et blanc ( pour une future marinière...ben, oui, l' Homme fait de la voile, alors je pense que cela lui plaira!!)



P1220031

Superbaby, coloris biche, aviateur et jacinthe

Heureusement que j'avais un bon de réduction !...

Suite de mes petites folies au prochain post... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis coloris. Le beige et le caban vont très bien ensembles en faisant es rayures (j'ai vu un petit pull garçon avec ces couleurs). <br /> En mélngeant les autres coloris, tu peux arrivé à de très belles compositions, il suffit de changer la grandeur de la rayure et changer de point s'accordant ensemble.<br /> Le coloris jacinthe est extra pour te faire un chèche, je l'ai fait, ou tu le panaches avec un autres couleurs<br /> Bon week-end et bon tricot.<br /> béa
C
la couleur que j'aime bien aussi pour un petit garcon c'est la celadon... mais je crois que ce n'existe qu'en quiétude...<br /> si jamais je voies du destockage de super baby dans des couleurs masculines je te le dis...<br /> bon week end<br /> christelle
Publicité